Bijoux fantaisie : des accessoires tendances qui enrichissent vos tenues

Les bijoux fantaisie sont de véritables accessoires de mode. Ils permettent d’optimiser chaque look et de le mettre en valeur. Tout comme les vêtements, les bijoux fantaisies suivent l’évolution de la mode. Chaque saison, il existe de nouvelles tendances de bijoux. Pour enrichir votre tenue cet été, retrouvez les bijoux fantaisies incontournables et qui vous permettront d’être au top du style.

Les bijoux géométriques et graphiques

Pour l’été 2019, place à la modernité. Les bijoux fantaisie pour femme qui sont à la mode sont ceux qui ont des formes géométriques et graphiques, avec en prime des couleurs assez flashy. Cette recherche architecturale met en valeur toutes les tenues d’été. Avec des courbes nettes et des matériaux bruts, les bijoux fantaisie en ras du cou ou en manchette sont très appréciés. Le sautoir fantaisie est par exemple un des produits les plus à la mode pour l’été. Il convient à tous les styles et à toutes les morphologies. Un sautoir allonge le cou et se porte à merveille même avec un simple maillot de bain. Les boucles d’oreilles version XXL sont également très tendance. Modernes et très géométriques, les boucles d’oreille XXL permettent d’affirmer sa personnalité. Retrouvez plusieurs idées de bijoux pas cher sur le site boutiquedelily.com.

De même, les maxi colliers sont très en vogue. Ceux à grosses mailles ou avec des pendentifs très voyants sont d’ailleurs les plus portés cette saison. Pareil pour les colliers à multiples rangées. Très tendances, ils conviennent pour toutes les occasions, que ce soit un rendrez-vous en amoureux ou encore pour une réunion professionnelle. Les bijoux fantaisies à multiples rangées permettent aussi de mettre en valeur la finesse de votre coup. Sans oublier les bijoux à franges, les bijoux d’été par excellence. Idéals pour un look bohème ou contemporain, une touche colorée rajoute encore plus de style à cet accessoire. Les franges s’adaptent aujourd’hui aux pendentifs, aux colliers, aux boucles d’oreilles et aux bracelets. Romantiques et graphiques, elles sont justement à la mode cette saison. Elle rapporte une touche d’originalité qui vous conforte dans votre style et dans votre look.

Les bijoux dorés et argentés

Chaque saison, des couleurs sont mises à l’honneur pour conduire la tendance. Pour cet été, ce sont les bijoux dorées et argentées qui dominent en nombre dans chaque boutique de bijoux fantaisie . Ce sont les couleurs phares de la mode d’aujourd’hui. Les baskets, les vêtements et la majorité des articles de mode tendance ont des modèles dans ces couleurs. Les bijoux fantaisies ne font pas exception. En tant qu’ accessoires de mode, ils suivent les tendances actuelles. Le doré et argenté sont aujourd’hui des synonymes de l’élégance et du goût.

Les couleurs dorées et argentées subliment avec volupté le visage, le cou et les membres d’une femme. Elles créent des reflets d’or qui donnent cette touche d’élégance. Les bijoux fantaisies dorés et ou argentés peuvent être portés pour une soirée chic ou pour une sortie entre amis. Les deux couleurs peuvent d’ailleurs se superposer sans créer un effet visuel « too much ». Mais de préférence, il est conseillé d’opter pour l’une des couleurs seulement pour une occasion plus conventionnelle. Le doré met plus en valeur les peaux hâlées, mais convient aussi bien aux femmes plus pâles.

Les bijoux en matériaux originaux

Les grandes marques de la mode rivalisent d’ingéniosité et de créativité pour proposer des bijoux fantaisies inédits. Ceux en perles sont reconnus pour être des symboles de la féminité et de l’élégance. Cet été, les bijoux en perles reviennent en force sur les tapis rouges. Avec leur charme naturel et leur aspect très brut, les perles sont à la fois modernes et classiques. Les bijoux fantaisies s’adaptent aussi bien aux tenues décontractées que sur celles plus professionnelles. Elles sont au top de la mode cette saison. Vous n’avez pas à vous ruiner en achetant des perles authentiques. Les répliques font des bijoux fantaisie tout aussi remarquables.

D’autres bijoux fantaisie originaux et tendance cet été: les bijoux à imprimés.  Pois, zèbres, rayures, tous les imprimés sont mis à l’honneur cette saison. Les imprimés colorés sont les plus à la mode. Il en va de même pour ceux en noir et blanc. Ce type de bijou fantaisie convient plus aux tenues décontractées, comme les tenues de plage ou les tenues de ville. Ces bijoux sont certes tendance, mais ne conviennent pas à des situations plus formelles comme un rendez-vous professionnel ou une soirée.

Les bijoux fantaisies coquillage

Les coquillages envahissent nos petits bijoux cet été. Entre les bracelets fins, les colliers ras-de-cou et les boucles d’oreilles, le coquillage s’adapte à toutes les utilisations. Au summum de la tendance, les bijoux fantaisie coquillage sont les accessoires de mode qui sont au top toute l’année, même lorsque l’été n’est plus. En effet, même si les coquillages symbolisent la mer par exemple, les bijoux fantaisie en coquillage peuvent être portés sur tous les looks. Les coquillages peuvent être liés par un fil fin pour plus de subtilité ou par une chaîne en fer pour un résultat plus brut.

Pour être encore plus dans la tendance, vous pouvez associer les bijoux en coquillage avec des perles. L’avantage de ce genre de bijoux fantaisies est que vous pouvez les personnaliser à souhait. Avec seulement un fil de pêche, vous pouvez choisir des coquillages et des perles et les mettre ensemble selon vos inspirations. Vous pouvez également choisir les couleurs qui vous conviennent, selon le type de look que vous voulez porter. N’hésitez pas à insérer d’autres matières comme des pierres ou encore des petites billes originales de différentes couleurs.

Pour cet été, les bijoux fantaisie originaux sont mis à l’honneur. Que ce soit ceux avec une forme inédite, des matériaux insolites ou encore des couleurs modernes, ils égayeront tous vos looks. On peut ainsi dire que l’originalité et la personnalité des femmes sont mises à l’honneur pour cette saison. Les bijoux fantaisies s’adaptent à toute circonstance, humeurs, occasions, saisons, mais toujours pour marquer la personnalité de celle qui les porte. A vos bijoux !