Veste blanche : joker séduisant dans toute circonstance

Maintenant que la chaleur commence à se dissiper, une troisième pièce est très utile pour composer le look et aider à protéger du froid matinal, tout en laissant la proposition légère. L’une des pièces les plus efficaces pour atteindre cet objectif est le blazer blanc. Il passe de l’été à l’hiver, du jour à la nuit et transforme sans grand effort des compositions de base en fashionistas. Voyez comment l’utiliser, nous allons vous montrer !

Comment porter un blazer blanc ? 

Le blazer blanc est une pièce extrêmement polyvalente. Il vous permet d’assembler plusieurs options de look avec les pièces que vous avez déjà dans votre placard. Donc, si vous n’en avez pas encore, on vous recommande de penser à en faire appeler un au vôtre.

Dans les éléments ci-dessous, vous découvrez comment cette pièce apporte une valeur ajoutée à votre image, grâce aux différentes possibilités de production pleines d’informations sur la mode qu’elle permet de construire.

Blazer blanc avec des productions monochromes

Les monochromes sont en harmonie avec tout et le blanc ne pouvait pas en être absent.

Le principal conseil pour assembler un look tout blanc sans avoir l’air d’aller travailler dans un hôpital quelconque est de couper les différentes textures des pièces. Alors, mélangez le denim, avec la soie, le velours, le coton ou le tricot par exemple.

Vous pouvez assortir des chaussures de n’importe quelle couleur, y compris votre propre blanc, mais l’argent et l’or sont également très à la mode.

Le noir et blanc pour vos rendez-vous formes

Si vous voulez un peu plus de formalité, le look noir et blanc est toujours étonnant ! Ainsi, il suffit de mettre un socle noir et de terminer avec le blazer en grand style. Plus facile, impossible !

Un blazer blanc aux allures de marine

Vous aimez une production de la marine, essayez d’en assembler un avec le blazer blanc ou blanc cassé. C’est très charmant !

Comment porter un blazer blanc avec des robes ? 

Vous n’avez aucune idée de ce qu’il faut porter ? Alors, prenez une robe et assortissez-la à votre blazer. Ainsi, la petite robe d’été, par exemple, entre dans notre doux automne avec confort et personnalité.

Faire briller le jour

Vous voulez porter cette pièce brillante pendant la journée, mais vous avez peur d’en avoir trop ! Alors, mettez-le avec un blazer blanc, que vous ne rendrez pas laid.

Des productions calmes qui bloquent les couleurs

Si vous voulez l’utiliser avec des pièces de couleurs très attrayantes, le blazer blanc peut servir de contrepoint doux, car il donne une intensité apaisante aux autres tons.

Comment porter un blazer blanc avec des parties grises ? 

On est fou de la combinaison du blazer blanc et des chemises grises. Des jeans ou des pièces noires complètent le look avec une légère sophistication, même dans les productions plus décontractées.

Où acheter ? 

En tant que pièce faisant partie de la garde-robe de base, vous pouvez la trouver à plusieurs endroits.

En raison de sa polyvalence, il vaut la peine d’avoir des blazers blancs de différents tissus, tels que le coton, le lin, le crêpe et dans différents modèles, pour finaliser vos productions. On vous garantit que vous ne le regretterez pas !