Accueil | Nous Contacter | Plan du site

Look élégant pour le cocktail partie

Cocktail parties sont l'occasion idéale de montrer vêtements les plus en vogue. Toujours porter les plus élégantes robes et chic pour le cocktail. N'allez pas pour les robes trop formel et robes. En fait, la petite robe noire est la tenue parfaite pour l'occasion. Mais assurez-vous quel type d'invitation, il est et ensuite décider quelle robe à porter.

Voici quelques types de robes de cocktail –
Petite robe noire - Conçu par Coco Chanel dans les années 1920, la petite robe noire est        devenue la tenue parfaite pour les cocktail parties. Ajouter des accessoires pour compléter votre look.

Shift robe - La robe de cocktail shift est une silhouette classique qui ressemble beaucoup pour un cocktail parties. La robe, généralement, a une encolure haute et est généralement sans manches ou à manches bouchon. Allez pour la soie brillante ou des motifs de la séquence.

Un Line-robe - La silhouette d'une robe de cocktail A-ligne a souvent l'air d'inspiration vintage, en particulier, lorsque sa conçu avec une encolure bateau, un corsage sans manches et un ourlet qui atteint juste au-dessous des genoux. Vous pouvez accentuer la taille par des pinces en strass ou des ceintures de ruban.

Robe sans bretelles - Robes sans bretelles sont à court, versions les plus simples des robes bustier formelle. Toujours porter satin, tulle, mousseline, soie et de dentelle superpositions robes bustier. De coton ou de robes en jersey sont trop décontracté.

Robe Fourreau - La gaine câlins robe la figure tout au long de corps. Robe Fourreau  flatter bien équilibré, les organismes tonique. Évitez cette robe si vous vous sentez mal à l'aise au sujet de votre apparence et la figure.

Assurez-vous de porter paire appropriée de chaussures qui complètent votre robe. Avec une coiffure parfaite et le maquillage ajouté, vous serez sûrement l'envie des autres femmes.

Contactez Nous

Habillez-vous pour différentes occasions, des accessoires à votre apparence et prendre soin de votre corps, Fashion buzz vous dit tout.