Quelle nuance de rouge à lèvres rouge est parfaite pour la couleur de votre peau ?

Le rouge à lèvres rouge est certainement un classique du maquillage. C’est parce qu’il convient à tous les types de peau et qu’il est parfait en toute occasion. Mais, savez-vous quelle teinte de rouge à lèvres rouge correspond le mieux à votre teint ?

Évidemment, ce n’est pas comme si vous deviez simplement porter une sorte de rouge à lèvres rouge. Cependant, quand on veut botter des fesses avec un regard de tueur, il est bon de savoir quel ton en est capable. Vous ne pensez pas ?

Certaines nuances de rouge à lèvres rouge conviennent mieux aux peaux claires et foncées. D’autres, en revanche, sont plus harmonieuses sur les peaux légères. En fait, pour être plus précis, le contraste entre la peau et le rouge à lèvres est presque toujours la clé d’un look parfait.

Alors, prenez vos rouges à lèvres rouges et allez au miroir pour tester ce qui vous va le mieux. Fondamentalement, le but est de savoir quelles sont les tonalités qui vous rendent plus belles et plus confortables.

Apprenez quelle nuance de rouge à lèvres rouge est parfaite pour votre peau.

Peaux légères

Les peaux extrêmement légères se combinent avec un rouge à lèvres rouge plus tiré pour le vin. Cette teinte contraste avec la peau et donne un aspect sophistiqué à la production. Les meilleurs sont le merlot et les raisins secs, avec une légère touche de brique.

Peaux rosées

Les peaux les plus rosés font partie de cette classification. Un rouge vif, avec une touche de cerise, sur un fond rosé, aide à rendre l’apparence plus chaude et plus légère.

Les peaux jaunâtres se marient parfaitement avec le rouge à lèvres rouge tiré dans la canneberge, mettant en valeur les fonds roses et violets.

Peaux Tannées

Fondamentalement, les peaux légèrement tannées se combinent bien avec les rouge vif, surtout si elles ont une touche d’orange.

Bronzé

D’autre part, les peaux naturellement tannées ont tendance à avoir des tons neutres. Ils s’accordent parfaitement avec les teintes de rouge à lèvres qui ressemblent à des fruits rouges. Les canneberges et les prunes, par exemple, sont de bonnes options.

Les tons qui font référence au corail correspondent certainement parfaitement à ce teint de peau plutôt exotique. Surtout les rouges à lèvres avec un fini brillant.

Caramel

Vous savez cette vraie nuance de rouge à laquelle vous pensez immédiatement lorsque vous imaginez un rouge à lèvres rouge ? Oui, c’est le ton pour vous au cas où votre peau serait caramélisée.

Des tons plus sombres et plus profonds sont donc parfaits pour ce teint. Par exemple, les tons rouge-violet et prune.

Certes, les peaux aux nuances de cacao sont parfaites avec des nuances de rouge à lèvres rouge-orange. Le contraste, d’ailleurs, est toujours une bonne option pour compléter l’apparence et être éblouissant.