Quelle est la différence entre un string et un tanga ?

Les strings et tangas pour femme sont des sous-vêtements féminins qui se rattachent tous les deux à la variété des dessous féminins sexy. Ce sont sans aucun doute des objets d’imagination, de séduction et d’élégance. Ils sont également un atout, ce qui peut rehausser le contour sous des vêtements serrés ou transparents, quelle que soit la forme, mais de façons différentes. Donc, si vous avez du mal à donner une réponse sur la différence entre les strings et les tangas, vous pouvez dire maintenant ceci.

String et Tanga : c’est quoi ?

Le string est une forme de culotte composée principalement de tissu, il a un caractère fonctionnel de diminuer les lignes. Il n’a pas de cordes. Il a été fabriqué à partir d’un tissu ou d’une dentelle différente qui va et vient. Les strings peuvent être apaisants et justes parce qu’ils ont plus de matière qui s’enroule autour de la taille et le long de la vôtre. Pourtant, ces culottes donnent un grand effet lorsque le matériau est de haute qualité, comme la soie fine ou la dentelle. Ainsi, de manière pratique, les strings sont mieux adaptés pour dissimuler des sous-vêtements sous des pantalons serrés ou élégants.

En ce qui concerne la lingerie tanga, elle est un dérivé du string apparu dans les années 80. Il était très à la mode à cette époque. Elle est restée plus discrète pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’elle se révèle être un style incontournable pendant plusieurs saisons.
Les deux modèles présentent de nombreux intérêts pour votre silhouette. Ils se concentrent sur votre forme tout en allongeant vos jambes. Que voulez-vous de plus ? C’est pourquoi ils sont si sexy:  ils mettent en valeur vos meilleurs atouts.

La partie du tronc qui lie la ligne plate à la verticale est souvent en forme de « Y », où le string produira une forme de « T ». Ce sont les différences entre ces deux modèles de sous-vêtements. Les deux styles sont visibles dans le design exquis. Certaines femmes l’adorent simplement parce qu’elles ont plus de pouvoir, et l’étape de conception aime ce que vous portez, car la chose la plus importante est ce que vous appréciez et ce avec quoi vous vous sentez détendu.

Différence entre un string et un tanga

Qu’il s’agisse d’un string ou d’un tanga, ils sont tous deux constitués de triangles en tissu. La distinction se passe au niveau de vos postérieurs. Les strings vous permettent toujours de voir toutes les fesses. Les différences de forme peuvent aller des lanières de string, qui seront très invisibles sous le pantalon avec une sangle très fine à l’arrière, aux lanières courtes qui ont plus de matière sur les hanches.

Quant à la lingerie string tanga, il a une bande plus large à l’arrière, ne laissant entrevoir que la partie (la plus) de vos fesses. Les coupes sont différentes, mais les résultats que vous obtenez sont les mêmes. Votre forme sera également mise en évidence. Il permet plus de créativité et de détails dans le style. C’est aussi la combinaison parfaite entre culotte et string. Il est aussi confortable qu’un sous-vêtement, mais aussi sexy qu’un string.

Aujourd’hui, ils sont incontournables. Qu’il soit le tanga dentelle ou le string sexy. Ces sous-vêtements vous permettent de porter n’importe quel vêtement sans vous soucier de la moindre délimitation.

Les modèles de tanga : transparence et élégance

Le tanga se présente comme une pièce de lingerie intéressante par sa créativité et son esthétisme souvent élégant et raffiné. Les marques de lingerie n’hésitent d’ailleurs pas à jouer avec les coupes, les matières et les détails de finition. Le tanga haut de gamme peut ainsi arborer une incrustation guipure dans le feston, une broderie en arabesques, un tissage délicat, une laize dentelle jacquard fantaisie, un galon brodé rigide, de petits nœuds, de la soie haute couture, etc.

Le tanga est un élément intéressant de sous-vêtements avec créativité et esthétique toujours chic et exquis. Les marques de sous-vêtements n’hésiteront pas à utiliser des tailleurs, des matières et des détails. Par conséquent, le tanga haut de gamme peut être décoré d’intarsia convexe et concave, de broderie arabesque, d’un tissage exquis, d’une grande dentelle jacquard, d’une tresse dure tressée, d’un petit nœud, de soie haute couture, etc.

Le tanga sexy pour femme est agrémenté d’une décoration en dentelle, alliant habilement transparence sans révéler le creux du rein. Sa forme transcende selon la contraction. Comme un string, il peut être utilisé comme maillot de bain brésilien. Il est pratique de limiter les signes de bronzage, mais à condition de protéger vos fesses des coups de soleil, car la peau de cette partie est très sensible.

Les modèles de string : sexy, mais pas vulgaire

Bien que la lingerie string sexy soit réduite au minimum, il existe encore de nombreux styles sur le marché des sous-vêtements féminins. De fameux strings ficelle au shorty-string, selon leurs encoches dans les hanches et le haut des cuisses. Afin d’acquérir un plus grand sentiment d’intimité, les femmes peuvent même tourner leur regard vers des micro-string avec un intérêt croissant, ce qui implique presque tout.

Indépendamment de la forme, de la couleur ou de la matière, les strings sont des sous-vêtements coquins, qui rappellent le côté sexy et le charme. Mettre un string peut montrer le désir de séduire et d’exprimer votre attrait sexuel en exposant vos fesses. Cependant, soyez prudent lorsque vous portez des collants et des strings pour éviter la provocation et la vulgarité, et vous devez toujours être prudent. Combinaison parfaite de sous-vêtements et de couleurs de vêtements.

La version maillot de bain du string est maintenant relativement courante sur les plages d’été. Les maillots string vous permettent de prendre le soleil en limitant autant que possible les marques de bronzage peu attrayantes sur vos hanches. Mais attention, il faut forcer la crème solaire sur les fesses très faibles et les risques de coup de soleil sont très importants.

Le string et le tanga sont-ils faits pour vous ?

Si vos fesses sont fines et que vous souhaitez souligner leur courbure, les strings et les lingeries tanga sont le choix parfait. Ils mettront en valeur votre courbe et étireront vos jambes. Si vos fesses sont pleines, veuillez montrer leur belle forme sans hésitation.

La démarcation entre les culottes n’a jamais été particulièrement charmante sous un jean ou un pantalon moulant, c’est pourquoi lorsque vous portez des vêtements serrés ou légèrement transparents, il est généralement recommandé d’utiliser des lingeries string sexy et des tanga. D’autre part, il faut aussi admettre que les lanières et les strings et les tangas sont évidemment plus sexy que les culottes, car elles exposent des fesses très érotiques. Certaines femmes décrivent généralement le port de tanga comme étant prudent et courageux. Il est vrai que la forme du string dénude les hanches assez larges, mais le tissu du dos est plus large que le tissu du string, car il recouvre une petite partie des hanches. C’est l’intermédiaire du string et la shorty-string.

Aujourd’hui, le tanga est devenu un sous-vêtement indispensable dans les grandes séries de marques, et offre un beau sens de la richesse en créativité et en esthétique. Les marques peuvent utiliser les matériaux, les coupes et les détails à l’arrière pour rendre le bas plus personnel. Le tanga et le string sont des choix de vêtements idéaux tout en restant sexy. Habituellement décorée de dentelles ou de transparents, en portant de tanga ou de string, vous serez glamour.