Nuisettes sexy, le confort et la délicatesse

Choisir la bonne tenue pour aller dormir est souvent un vrai casse-tête pour nous les femmes. Difficile de choisir quel vêtement ou tenue mettre pour notre confort et ou pour séduire notre homme.  Quelles sont les différentes sortes de vêtements de nuit pour femmes ? Et pourquoi choisir une nuisette ? Quelle nuisette choisir ? Quelle matière et quelle couleur choisir pour une nuisette ? Telles sont les différentes sortes de questions qui se trottent dans notre tête, juste pour un vêtement ou une tenue.

Les différentes sortes de vêtements de nuit, pour femme

Il existe plusieurs sortes de vêtements de nuits, vendus sur le marché, selon le goût de la femme. Il y du moins glamour au plus sexy. Mais l’essentiel serait plutôt que la femme ait cette sensation de confort tout en se faisant plaisir, voire sexy, d’abord pour elle et puis pour son homme.

On a d’abord le pyjama, qui est le vêtement de nuit idéal pour celles qui sont adeptes du confort. Il est vrai que le pyjama est le moins glamour parmi les autres vêtements de nuits, mais quand même, beaucoup d’entre nous les femmes le choisissent. Généralement en coton, avec des motifs il assure le sommeil. Il peut se présenter sous forme d’ensemble, d’une pièce, de camisoles ou bien de capris.

On peut aussi avoir la nuisette, qui peut être une tenue à la fois glamour et sexy. Une petite envie d’allumer le feu avec votre homme ? La nuisette sexy fera l’affaire. La nuisette est une tenue conseillée, du fait qu’elle soit sexy avec les détails qu’elle présente, à savoir le tissu utilisé, sa couleur… Bien que son tissu soit d’une légèreté, elle reste près du corps, ce qui donne son effet sexy à celle qui la porte.

On a ensuite le caleçon ou le petit short, choisit par le genre de femme de type girly. Le type girly cherche à unir à la fois le côté glamour et le côté confort. Elle n’aime pas être encombrée avec les pyjamas, qui risquent de s’emmêler aux draps.

Et enfin, la tenue d’Eve, pour celles qui ne souhaitent pas être embêtés par les pyjamas, nuisettes et autres vêtements de nuits. Elles aiment le contact des draps sur leurs peaux. Il va falloir tout simplement à mettre un vêtement chaud à la sortie du lit pour éviter un coup de froid.

Comment porter une nuisette ?

Créée par une certaine Nancy Mecher, la nuisette est un vêtement destiné à être porté la nuit, ayant la forme d’une robe, mais avec de fines bretelles. Généralement faite à partir de soie, de satin ou autres matières légères, la nuisette, souvent sexy est faite pour les femmes qui recherchent à la fois le confort, tout en séduisant son homme. Des bas ou un déshabillé pourront être utilisés à titre d’accessoire pour séduire encore plus votre partenaire.

Mais contrairement à ce que l’on pense, la nuisette n’est pas seulement faite pour être portée la nuit. En effet, elle peut également être portée à l’extérieur. Par exemple, pour un style décontracté, elle peut être portée au dessous d’un simple tee-shirt de couleur blanche. Ou bien encore une nuisette de couleur noire peut être portée avec un gilet de couleur plutôt claire, pour un style glamour et chic.

Mais également, la nuisette peut être portée de façon habillée. Elle peut être portée tout simplement au-dessous d’un manteau de couleur plutôt brune. Ceci, dans le but de se faire démarquer parmi les autres styles. Associer ces deux tenus nous permet d’avoir un look original. Pour ce qui est des chaussures à porter avec, opter par exemple pour une paire de bottines. Ou bien encore, associer un manteau de couleur sombre, de préférence bleu marine, avec une nuisette de couleur noire, plus facile à porter. Dans ce cas, opter pour des sandales en daim à talons, de couleur noire.

Mais, le choix du manteau, de la veste ainsi que des paires de chaussures à associer avec la nuisette est d’une importance capitale. Il est conseillé par exemple de choisir un manteau avec un col en fourrure. Pour ce qui est de la veste, en choisir une de couleur sombre. Concernant les chaussures, choisir des bottes, des cuissardes ou des sandales à talons.

Quelle nuisette choisir ?

Toutes les femmes peuvent porter une nuisette, mais il va falloir tenir compte d’abord de sa morphologie pour voir quel modèle est fait pour vous. Ceci dans le but principal d’être sexy. Notons par exemple, si votre taille est fine. Une nuisette avec une matière qui vous moulera le corps est idéal, afin qu’elle puisse laisser découvrir vos courbe. Si vous êtes ronde, mettez en valeur votre poitrine avec une nuisette ample. Pour les petites poitrines, privilégiez les push-up…

Quelle matière pour sa nuisette ?

Les femmes aiment se sentir sexy tout en ressentant cette sensation de confort. La nuisette est une tenue sexy par excellence en matière de séduction. Forte heureusement, elle est adaptée à tous types de femmes. Pour la fabrication de la nuisette, divers types de tissus sont utilisés en général, des tissus légers. Pour les adeptes du coton, des modèles présentant une certaine délicatesse, peuvent être proposées par des marques réputées en lingerie sexy. Faites à partir de fibre naturelle, ces nuisettes nous procurent une sensation de douceur, et sont agréables à porter, mais aussi au toucher. Différents modèles existent, selon le goût de chacune d’entre nous. Mais, la classique avec des bretelles reste la plus prisée. Il existe aussi les nuisettes fabriquées en satin. Divers sites offrent plusieurs modèles de nuisettes en satin. Mais la nuisette en soie est la préférée des femmes. Ceci, grâce à la douceur qu’elle procure telle une seconde peau. Il existe aussi les nuisettes à dentelles, souvent provocatrices, du fait qu’elles soient transparentes. Avec ce type de matière, il faut avoir de l’imagination pour que votre partenaire ne découvre pas tout à l’avance. Choisir par exemple, une petite culotte voire un string à l’intérieur de ce type de nuisette. Idéal également à être porté sous une robe noire sexy. Enfin, il existe les nuisettes fabriquées à partir de matières synthétiques tels que le nylon, le polyamide… mais qui attirent l’électricité statique, qui peut être résolue en humidifiant un la nuisette grâce à un spray.