Héros de la beauté : Serum, Ampulle, Shot und Co.

Quelle est la différence entre un sérum, une ampoule et une piqûre et que peuvent réellement faire ces héros de beauté ?

Les soins du visage sont bien plus qu’un simple nettoyage et une crème. La gamme de produits complémentaires qui prennent soin de notre peau, l’embellissent et la rendent éclatante ne cesse de s’élargir. Nous découvrons donc chaque jour de nouveaux flacons, pots et tubes – il est difficile d’en garder la trace. Dans notre article, vous pouvez tout savoir sur ces héros de beauté !

Héros de la beauté : sérums

Le sérum complète les soins de jour et de nuit et contient une forte concentration de principes actifs. Il soutient également un objectif spécifique avec un large éventail d’ingrédients. Grâce à sa consistance liquide, il peut pénétrer plus facilement dans les couches profondes de la peau et y libérer les agents actifs. Les ingrédients de haute qualité des sérums nécessitent un stockage sombre et étanche (par exemple la vitamine C), c’est pourquoi les sérums sont souvent remplis dans des distributeurs à pompe. Le sérum à la vitamine C contient le pouvoir de 30 oranges pour faire briller votre peau !

Afin de permettre une application aussi précise et ponctuelle que possible, les sérums sont souvent aussi disponibles en flacons avec pipette. Le concentré repulpant ANTI-RIDES à l’acide hyaluronique pur à 1,5% a un effet anti-âge de longue durée et s’intègre dans la routine de soins quotidiens.

Héros de la beauté : ampoules

Une ampoule contient une concentration de principes actifs encore plus élevée qu’un sérum et est utilisée comme injection de beauté. En d’autres termes, elle donne à la peau un coup de pouce en matière de soins à court terme et est idéal pour lui donner l’éclat ultime avant un événement spécial. Afin de protéger de manière optimale le concentré de principe actif et de le doser en bonne quantité, il est conditionné dans des capsules en verre ou en plastique. Le nec plus ultra de la vitamine C est contenu dans les ampoules de Vitamin C Booster. 20% de vitamine C, c’est donc le turbo pour une peau jeune et éclatante !

D’ailleurs, les ampoules peuvent aussi être utilisées comme traitement de beauté. Par ailleurs, les ingrédients et les objectifs sont nombreux et différents. Les ANEW Skin Reset Plumping Shots à 7 ampoules aident à reconstituer en 7 jours le collagène perdu sur une période pouvant aller jusqu’à 7 ans et redonnent ainsi à la peau une apparence plus ferme et plus rebondie.

Héros de la beauté : poudre

Les injections de poudre sont idéales pour les ingrédients qui se volatilisent rapidement, comme la vitamine C, car les ingrédients actifs d’une poudre restent stables pendant longtemps. Toute la puissance de la vitamine C

En gardant ceci à l’esprit : offrez à votre peau un pouvoir supplémentaire dès aujourd’hui et gâtez la avec un Héros de la Beauté !

Vous savez maintenant ce que peuvent faire les ampoules, les injections de poudre et les sérums, mais devez-vous aussi vous occuper de la peau impure de temps en temps ? Lisez dans notre article « Peau pure » comment vous pouvez prévenir les impuretés et rééquilibrer votre peau.