Des coiffures simples quand il fait chaud

Il fait chaud, les cheveux collent à la peau et il est impossible de profiter de l’été. Ça suffit ! On vous montre des coiffures simples pour les températures chaudes. Vous allez donc conquérir l’été à coup sûr !

Les bons soins capillaires en été

La chaleur vous fait du bien ? Vous pouvez le faire avec les coiffures simples de Foxy quand il fait chaud. Avant de commencer à vous coiffer, il est très important de bien protéger vos cheveux des rayons du soleil. Tout comme vous protégez votre peau avec un indice de protection solaire, vos cheveux doivent être munis d’un écran solaire adapté. De cette façon, l’humidité des cheveux est retenue pendant longtemps. Le produit de protection contre les UV peut être appliqué directement après la douche sur les cheveux séchés à la serviette.

L’élégant chignon bas

La première coiffure de Foxy, un chignon bas, est parfaite pour un look plus élégant qui peut également être porté le soir. Pour cela, elle touche d’abord la racine de ses cheveux pour créer plus de volume. Après avoir apprivoisé les cheveux avec un peigne et les avoir fixés avec de la laque, ils peuvent être attachés ensemble pour former un chignon bas. Si vous voulez créer un look plus percutant, vous pouvez intégrer un accessoire pour les cheveux, comme un bandeau, dans la coiffure.

Le faux Dutchbraid ludique

Une coiffure un peu plus ludique est le faux Dutchbraid. Le faux tressage hollandais est aussi une coiffure simple lorsqu’il fait chaud. Pour cela, Foxy prend deux mèches de la ligne de front et les fait tourner. L’astuce consiste ici à ajouter une nouvelle mèche de cheveux qui se trouve contre le cuir chevelu après chaque torsion. Dès que Foxy a tordu les cheveux jusqu’en dessous de l’oreille, elle les fixe avec une attache pour cheveux afin de former une tresse. Cela crée l’illusion d’une coiffure tressée élaborée, bien qu’elle ne nécessite que quelques mouvements. Si vous ouvrez le faux Dutchbraid le soir, vous aurez aussi de belles ondulations dans les cheveux.

La queue de cheval haute et décontractée

Une queue de cheval trop ennuyeuse pour vous ? Pas celui-là ! Mais Foxy met ses cheveux légèrement ondulés dans une tresse très haute. Elle laisse pendre les parties avant de ses cheveux, ce qui lui donne un look plus décontracté. Pour cette portion supplémentaire d’éclat, elle met un fluide capillaire dans les pointes de ses cheveux. Le sérum fait briller à nouveau les pointes des cheveux, qui ont souvent l’air ternes à cause du soleil. Enfin, la haute queue de cheval peut être maquillée avec un tissu, qui peut être attaché soit à l’endroit du lien de cheveux, soit autour de la tête.

Le rapide chignon décoiffé

En tant que dernière simple première fourrure pour les températures chaudes, Foxy évoque un chignon décoiffé de la chaîne Foxylovez. Dans un premier temps, elle applique un shampoing sec à la racine des cheveux pour créer beaucoup de volume. Le shampoing sec permet également de rendre les cheveux plus faciles à coiffer si vous voulez vous faire une coiffure directement après avoir lavé vos cheveux. Foxy transforme alors ses cheveux en un haut chignon. L’aspect désordonné est créé en tirant facilement des mèches de cheveux sur le chignon.