Dentelle noire : classe et sexy à la fois !

Avec nos superbes hauts en dentelle, vous allez définitivement voler la vedette ! Combinez le haut en dentelle avec une jolie jupe et vous êtes prêt à faire la fête !

Tops noirs – Dentelles

Ces dernières années, nous voyons les hauts en dentelle arriver de plus en plus souvent. En décembre également, ce haut en dentelle est un article qui ne devrait pas manquer dans votre garde-robe. Avec nos superbes hauts en dentelle, vous allez définitivement voler la vedette ! Combinez le haut en dentelle avec une jolie jupe et vous êtes prêt à faire la fête !

Combinaison de dentelles

Un haut en dentelle est un article de fête parfait, mais il ne doit pas disparaître au fond de votre placard quand il fait plus froid. Pourtant, il est parfois assez difficile de combiner ces hauts sans que cela ne devienne trop sexy ou peut-être même vulgaire.

Vous pouvez également combiner un haut en dentelle avec un blazer ou un cardigan. Parce qu’un haut en dentelle est assez féminin, le blazer que vous portez par-dessus peut tomber un peu plus large. Vous pouvez aussi porter un joli corps en dentelle ou un haut en dentelle sur un jean ou un pantalon en denim. C’est bien, juste pour le contraste.

Des hauts en dentelle pour les vacances !

Un haut en dentelle noire est un must absolu ! S’amuser avec les vacances

Que portez-vous sous un haut en dentelle ?

Est-ce que trop est une bonne chose ? Portez un joli maillot de corps noir à fines bretelles, un peu plus chic qu’un maillot à bretelles épaisses. De nombreux hauts en dentelle transparaissent et il est alors difficile de déterminer ce qu’il faut porter en dessous. Le port d’un haut en dessous n’est pas vraiment à la mode. Portez un soutien-gorge à fines bretelles ou à bretelles transparentes. Vous pouvez également porter un magnifique soutien-gorge bandeau sous un top en dentelle. Choisissez un noir de base ou une belle bralette.

Une fête parfaite !

Vous n’êtes pas d’humeur à porter une robe, mais vous allez bientôt faire la fête et vous voulez juste passer une bonne soirée ? Avec le noir et la dentelle, on est toujours bon. La dentelle noire est synonyme de drame. Vous pouvez en faire ce que vous voulez ! Avec les bons accessoires, vous pouvez compléter cette tenue !