Dans la famille des montres, la tendance est au look carré !

Ce ne sont pas seulement les vêtements et le maquillage parfaits, l’accessoire ultime est également important. Les montres obtiennent un meilleur score dans les accessoires que la plupart des autres catégories. Bien sûr, la montre doit remplir sa fonction, c’est-à-dire afficher l’heure, mais cela ne vous empêche pas d’être branché à la mode. Fêtes formelles, mariages ou soirées, en plus d’être indispensables, les montres sont définitivement des accessoires de mode importants. Cela marquera sans aucun doute votre personnalité. Il y a toujours une nouvelle tendance d’horloge chaque année. La montre carrée est depuis longtemps l’un des accessoires de mode les plus intéressants. Alors que de nos jours, les cadrans ronds sont les plus courants, de nombreuses personnes à la mode préfèrent depuis longtemps les lignes nettes et les angles droits d’une montre carrée. Il est donc normal qu’à l’entrée dans les années 2020, de nombreux créateurs de montres redécouvrent les modèles carrés si populaires dans les années folles du XXe siècle.

Montres : accessoires de mode indispensable

Pour vérifier l’heure de la journée, vous pouvez utiliser votre téléphone portable. En fait, le téléphone a été développé depuis longtemps, et la projection « heure et date » sur l’écran du téléphone est l’une des fonctions de base qui restera toujours. Cependant, jusqu’à présent, il n’a pas remplacé les exigences ou l’utilisation des montres-bracelets. La fonction de la montre a été plus qu’elle était il y a longtemps. Ces montres sont améliorées chaque année en ajoutant différentes fonctions. Maintenant, avec le modèle numérique, vous pouvez utiliser votre montre comme votre téléphone, votre moniteur de fréquence cardiaque, pour vérifier le nombre de pas que vous avez faits pour la journée et bien d’autres en dehors de sa fonction de base qui est bien sûr de vérifier l’heure. Donc, fondamentalement, ce n’est pas seulement une machine qui vous indique l’heure, c’est bien plus que cela. Ce n’est plus qu’un simple mode. Elles sont conçues pour définir la personnalité d’une personne. Beaucoup de gens aiment porter des montres car cela ajoute du style à votre quotidien. D’autres les portent comme accessoire de mode, ce qui est une extension de tous les articles qu’ils portent, car le bon type de montre peut vous faire vous sentir bien dans votre peau. Le port d’une montre ne peut pas sortir du style. Si vous suivez la tendance, vous cherchez toujours des moyens d’intégrer les derniers styles dans votre garde-robe. Cette année, le look carré est de retour.

Montres à cadran carré

L’enthousiasme des horlogers pour fabriquer des montres surdimensionnées pleines de complexité semble avoir diminué et remplacé par un style plus traditionnel. Cette tendance est en partie due à la croissance du marché du vintage. Aujourd’hui, les montres carrées sont revenues à la mode, et la plupart des plus grandes marques au monde produisent des montres accrocheuses, donnant à ce look rétro unique une touche moderne. Étant donné que les modèles ronds sont largement plus nombreux que les montres carrées (d’environ 3 pour 1), incontestablement, les montres carrées se démarquent. Le port d’un style carré indique instantanément que vous ne suivez pas nécessairement le pack. Contrairement à une forme ronde classique, la montre carrée parvient à donner une esthétique intelligente et sophistiquée tout en restant unique et moderne. Une montre carrée est unique, sophistiquée et intemporelle. La forme est également imprégnée d’histoire. L’une des montres les plus populaires, et certainement celle qui a lancé des centaines de modèles tout aussi élégants, est la montre à réservoir conçue par Louis Cartier, qui a instantanément gagné en popularité dans les années 1920. Bientôt, c’est devenu un design emblématique, quelque chose qui a non seulement fais preuve de prestige, mais aussi de compétences en horlogerie.

La montre carrée : pour qui ?

Une grosse montre de sport audacieuse au look masculin est définitivement une montre pour hommes (même si certaines femmes la portent également). À l’inverse, les montres avec un grand nombre de diamants, des designs délicats, beaucoup de surfaces polies ou carrément féminines sont des montres pour femmes. Au cours des dernières années, de grandes tendances horlogères se sont développées. Les hommes et les femmes portent des montres plus grandes que dans les générations précédentes. Maintenant, devriez-vous porter une grande montre juste parce que vous êtes un homme ? Bien sûr que non ! Vous devriez porter une montre dont la taille est proportionnelle à votre poignet. Mais comment savoir si une montre est destinée aux hommes ou aux femmes, si le design n’a rien de spécial pour vous aider à répondre à la question, comme pour les montres à cadran carré. Réponse courte : vous ne pouvez pas. C’est pourquoi le design en lui-même est plus important que le matériel publicitaire ou marketing que vous voyez chez les marchands de montres. De nombreux modèles de montres sont unisexes. Les montres carrées sont unisexes et conviennent aux hommes et aux femmes sans aucune distinction. Personne ne remarquera qu’en tant qu’homme, vous avez une montre unisexe attachée à votre poignet. Parce qu’ils sont conçus pour être beaux aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Ils ont l’air masculin sur les gars et ils ont l’air féminin sur les filles. C’est la beauté de leurs créations.

Comment porter une montre carrée ?

Bien que vous puissiez jouer aux favoris avec votre pièce de prédilection, c’est un art d’apprendre à concevoir un style de montre pour le rendre non seulement pratique mais aussi enviable. Généralement, vous devez coordonner votre montre avec vos bagues pour un look de bijoux cohérents. Certaines recommandations doivent être suivies sur la façon de choisir une montre pour chaque niveau de formalité. Cependant, ce ne sont que des directives que vous pouvez ignorer pour les bonnes raisons. Par exemple, selon la tradition, une robe à cravate noire ne doit pas être portée avec une montre. Cependant, si vous avez une montre patrimoniale qui a du sens pour vous et qu’elle est suffisamment classe pour correspondre à vos vêtements, vous pouvez décider de la porter pour un mariage ou un dîner. Les montres carrées sont intéressantes car bien qu’elles soient uniques, elles vont toujours avec n’importe quoi. L’élégante montre pierre lannier carrée élégante peut bien se marier avec une veste au bureau, tandis qu’un design plus sportif vous accompagnera à travers vos activités de plein air.

Comment choisir une montre ?

Une montre est un accessoire essentiel que vous portez pratiquement tous les jours, votre montre est comme une extension de vous-même et en tant que telle, elle doit donc être parfaite. Pour beaucoup de gens, choisir la bonne montre-bracelet peut être un peu difficile. Il y a tellement d’options sur le marché, le simple fait de choisir une nouvelle montre peut créer de la confusion et de la pression. Quand il est temps de choisir une nouvelle montre, vous devez bien sûr être à la recherche de quelque chose de styler et fonctionnel, mais vous devez également rechercher quelque chose qui représente votre personnalité. Cela améliorera non seulement en valeur votre personnalité, mais en même temps, votre montre sera bien adaptée à votre garde-robe et correspondra à votre style de vie que vous soyez amateur de sports ou un amateur de luxe. Mettez-le en premier lors de vos achats et votre nouvel accessoire répondra à tous vos besoins.