Coiffures d’automne – Nouvelles tendances en matière de coiffure

C’est encore une fois le moment: le temps automnal désagréable est au rendez-vous. Nous vous proposons des idées de coiffure pour les jours les plus frais. Ceux-ci peuvent non seulement être combinés avec divers accessoires de mode tels que des foulards, mais sont également fiables sur le plan stylistique face aux conditions orageuses, humides et froides.

Le tutoriel des coiffures sophistiquées, pratique pour l’automne – rapide et facile à coiffer

YouTuberin et la coiffeuse Sabrina du Kanal Sabrina Schuster vous montreront dans le tutoriel suivant quatre coiffures différentes pour l’automne, que vous pourrez facilement et rapidement reproduire. L’automne peut maintenant arriver – nous sommes prêts !

Coiffures d’automne pour cheveux longs

Pour un soin capillaire parfait et un look soigné, nous recommandons généralement les produits de la gamme ADVANCE TECHNIQUES – HUILES SUPRÊMES. Cela permet d’obtenir une coiffure d’automne impeccable. Le shampoing pour soins intensifs est idéal pour un usage régulier. Tout comme l’après-shampoing correspondant, que vous traitez à intervalles réguliers dans la deuxième étape. Cela affine les cheveux et leur donne un aspect soyeux et brillant. Le masque capillaire intensif doit être utilisé au mieux deux fois par semaine. De plus, vous pouvez mettre en valeur vos cheveux avec le sérum de soin hydratant.

Tresse à chevrons intemporelle

Cette belle coiffure d’automne se présente comme un look vraiment pratique. Vous pouvez porter ce look de manière décontractée d’une part et simplement élégante d’autre part. Nous aimons particulièrement le fait que la tresse à chevrons puisse être facilement combinée avec un foulard sur le côté. Avec cette coiffure, il n’y a pas de perturbations dues à des cheveux chargés électriquement ou à des mèches soufflées par le vent sur le visage, ce qui est typique pour cette saison.

Pour coiffer directement ce look d’automne, vous devez d’abord tirer une raie à votre endroit préféré avec le peigne de coiffage. L’étape suivante consiste à diviser vos cheveux en deux parties égales. Et maintenant, la vraie partie de notre tutoriel sur la coiffure d’automne commence : vous prenez des mèches de cheveux d’un côté à l’autre et vous répétez ce processus jusqu’à ce que votre tresse ait atteint la longueur souhaitée. Ensuite, vous fixez votre coiffure d’automne tenace avec une cravate à cheveux.

Informations complémentaires : En fonction de l’épaisseur et de la densité des brins, vous créez votre propre look et pouvez le varier autant que vous le souhaitez.

Tresse volumineuse

Pour le regard suivant, vous formez une haute queue de cheval comme point de départ. C’est le début de notre volumineuse coiffure d’automne. Vous divisez vos cheveux en deux segments uniformes. Ensuite, vous prenez à la main suffisamment de gommes pour cheveux fins. Ils sont nécessaires à l’étape suivante pour fixer les cheveux. Vous laissez pendre une partie de vos cheveux, puis vous placez la partie supérieure de vos cheveux autour de la partie inférieure. Ce processus est répété jusqu’à ce que vous obteniez une tresse. Sabrina vous donnera, étape par étape, les bonnes instructions.

Une élégante mise en valeur

Cette coiffure d’automne extravagante s’inspire de notre look précédent. Si vous avez déjà atteint la tresse volumineuse, vous n’êtes plus qu’à quelques pas de cette noble coiffure épinglée. Vous disposez votre tresse en forme de spirale jusqu’à ce que vous l’ayez positionnée dans la forme souhaitée. Dans l’étape suivante, il vous suffit d’épingler votre chignon avec quelques épingles à cheveux et voilà – ce merveilleux look d’automne est prêt.

Tresses de boxeur

Pour notre dernier look d’automne, nous ne pouvons pas nous passer du shampoing sec, car il donne à la structure du cheveu la prise nécessaire. Cela est particulièrement utile lorsque les cheveux sont fraîchement lavés. Avant de commencer à tresser vos cheveux, coupez-les le long de la couronne de votre tête et formez trois segments égaux de chaque côté. Maintenant, le tressage brillant commence. L’indice derrière ces tresses automnales est la façon dont elles sont stylisées : le look hollandais, une tresse superposée. Ce style augmente le volume grâce à la merveilleuse mise en forme et rend vos cheveux encore plus volumineux. Il suffit de prendre la mèche de cheveux correspondante et de la placer, non pas sur les autres cheveux comme dans le procédé traditionnel de tressage, mais sous les autres cheveux. Nous aimons particulièrement la souplesse de cette coiffure d’automne, qui est néanmoins associée à un certain classicisme et peut donc être combinée avec n’importe quoi.

Regardez maintenant la vidéo du tutoriel sur la coiffure d’automne avec Sabrina et créez votre look préféré.