Accueil | Nous Contacter | Plan du site

Maquillage - Pour examiner de plus belle

Le maquillage est l'étape la plus essentielle quand on parle de mode ou de style. La plupart des femmes ne savent pas sur le bon usage de maquillage, de même, ils restent privés de maquillage ou appliquer le maquillage qui ressemble faux. Maquillage rend votre peau luisante et comparer d'une beauté incroyable. Pour une adolescente, le maquillage est la première priorité qui rend son regard élégant, beau et attrayant. Alors pourquoi ne pas apprendre le style de maquillage droit et devenir magnifique.

Style de maquillage est dépendante de la tonicité de la peau. Si vous avez la peau claire, yeux charbonneux et ombre à paupières argent est le mieux adapté pour vous que les accents et les mélanges de vos yeux d'une manière naturelle. Pour comparer plus audacieux, alignez vos yeux fortement avec le revêtement noir. Pour obtenir look de fées, utilisez le balayage technique pour glacer les ombres à paupières sur les paupières.

Si vous avez la peau tan, des tons de terre est donc souhaitable. Utilisez votre couleur naturelle avec un peu d'ombre bronzer sur le front, les joues et du nez. Ombres à paupières vert et la couleur crème naturelle sur les lèvres vous donnera un regard doux.

Certaines femmes peuvent avoir peu de peau claire et peu sombre, qui a de grands avantages du point de vue de maquillage. Vous pouvez jouer avec les couleurs comme le violet et le bleu, sans exagération. Gardez teinte la plus foncée près des cils et séance d'entraînement avec des nuances de lumière. Nuance plus claire pourrait être obtenue en répétant ce processus plusieurs fois, ce qui donnera l'aspect naturel à votre maquillage.

Pour terminer votre maquillage, vous devez utiliser un fard à joues de lumière, la lumière et de bronzer un vrai édulcorée gloss pour les lèvres, qui viendra compléter la maquillage..

Contactez Nous

Habillez-vous pour différentes occasions, des accessoires à votre apparence et prendre soin de votre corps, Fashion buzz vous dit tout.