Astuces pour fabriquer son propre pantalon déchiré

Le pantalon déchiré est un joker qui permet de créer un look élégant. En effet, cela permet de donner une attitude au look dans différentes combinaisons et indépendamment de votre style. Vous pouvez le porter avec les chemisiers, les chaussures et les accessoires les plus divers, ce qui le rend extrêmement polyvalent.  Vous avez aimé ce style de pantalon ? Mais vous n’avez pas encore de pantalon déchiré à vous mettre sous la dent ? Il existe quelques conseils pour vous aider à faire chez vous un pantalon déchiré.

Comment faire des pantalons à genoux déchirés ?

L’astuce consiste à marquer l’endroit qui sera coupé. Ainsi, les chances d’obtenir un résultat symétrique sont plus grandes. En outre, une râpe vient, également, sur place pour déchiqueter les pantalons. Avec une simple marche à suivre, c’est une bonne alternative que vous pouvez tester.

Comment fabriquer des jeans détruits étape par étape ?

Outre le jean, vous devrez, également, avoir en main des ciseaux, une aiguille et du papier de verre. Les ciseaux et l’aiguille sont utilisés pour faire les coupes et les déchiquetés, déjà le papier de verre aide à la finition. Résultat, vous obtenez un pantalon bien déchiqueté !

Pantalon de bricolage déchiré avec ciseaux et papier de verre

Après le marquage à la craie et la découpe aux ciseaux, le papier de verre est utilisé pour donner la finition déchiquetée. Pour ceux qui recherchent le côté pratique et ne veulent pas perdre de temps, c’est un grand pas à suivre.

Pantalon déchiré avec des ciseaux et une pince à épiler

Ici, après le marquage au crayon, la coupe du pantalon est faite aux ciseaux. Pour obtenir le résultat broyé, il est suggéré d’utiliser une pincette pour retirer les fils verticaux. Le pantalon déchiré est un morceau plein d’attitude qui rendra votre look beaucoup plus intéressant.