Achat de bijoux en argent : comment bien choisir ?

Les femmes adorent être à la mode, suivre les dernières tendances. Elles aiment attirer l’attention en utilisant leurs charmes, mais aussi les accessoires très voyants qui sont à leurs dispositions. Quand on parle d’accessoires, on parle surtout des bijoux. Les bijoux en argent sont les plus demandés actuellement, car ils sont très brillants. Quelle femme n’apprécierait pas de recevoir un collier ou une bague en argent ? Les bijoux en argent sont très populaires en raison de leur prix abordable, de la variété de leurs designs et de leur durabilité. Si vous cherchez à acheter une pièce d’argent, consultez nos conseils sur la façon de faire des achats pour de tels bijoux.

Bijoux Canyon

Les bijoux Canyon sont des bijoux en argent 925 de grande taille et de forme arrondie. Cette marque a été créée par un couple passionné de voyage en 1982 et ces bijoux reflètent leur passion de voyages en étant considérés comme des bijoux fantaisie. Ils mettent en valeur la beauté naturelle des femmes tout en révélant leurs féminités. Tous ces modèles sont attrayants comme des boucles d’oreilles créoles ou des colliers en formes d’arbre. Les bijoux Canyon sont adaptés à chaque personne, chaque style et chaque événement que vous pourrez assistez. Tous ces modèles sont magnifiques et vous donnent un look vintage. Tous les bijoux en argent véritable s’usent au fil des années et se noircissent. Pas de panique, des astuces sont à votre disposition pour redonner l’éclat à votre bijou. Le citron est un bon nettoyant, en imbibant un chiffon de son jus. Le sel ou les dentifrices nettoient parfaitement les bijoux en argent. Vous aurez plus de détails en allant sur ce site.

Déterminer la qualité

L’argent sterling devrait être estampillé avec 0,925 ou 925, ce qui signifie qu’il s’agit d’argent pur à 92,5 % et les 7.5 % restes sont souvent du nickel ou du cuivre qui ont pour rôle de fortifier l’argent. Tout ce qui contient moins d’argent que cela, peut ne pas conserver sa couleur d’origine. L’argent est le deuxième métal précieux après l’or ; ce métal est très attirant à cause de sa couleur. Les bijoux en argent sont plus discrets que l’or et mettent en valeur les traits d’une personne. Très recherché, il existe des bijouteries qui vendent des bijoux en argent faux. Mais comment différencier le vrai du faux ? Voici quelques astuces : un bijou en argent comporte un poinçon, soit 92.5 ou 925 ou même une tête de Minerve en France. La couleur est une manière de vérifier si le bijou est vraiment en argent. S’il est trop brillant et vire au blanc, ce n’est pas de l’argent, car il est plutôt opaque et plus terne. Une autre astuce, frottez le bijou avec du tissue flanelle. Un vrai bijou en argent laisserait des traces noires. L’aimant est également un excellent appât, si votre bijou est attiré par l’aimant, alors ce n’est pas un vrai.

Choisir les bijoux selon son type de peau

Certaines personnes aiment accompagner les bijoux en argent avec des pierres précieuses. Pour choisir le bon bijou assortissez votre teint aux couleurs de pierres précieuses et de bijoux en métal pour une collection personnelle. Le teint frais de la peau se marie mieux avec les pierres précieuses rouges, violettes et bleues. Les pierres rouges comprennent le rubis, le grenat et la tourmaline. Les pierres pourpres comprennent l’améthyste, la fluorite et le saphir. Les pierres bleues comprennent le saphir bleu, la topaze et l’aigue-marine. Le teint frais s’harmonise aussi mieux avec les métaux blancs. L’argent est donc le mieux adapté. La tonalité chaude de peau semble la meilleure avec le jaune, l’orange, et le vert. Les pierres jaunes comprennent le saphir jaune, la citrine et le zircon. Les pierres oranges comprennent la topaze impériale et la pierre de lune. Les pierres vertes comprennent l’émeraude, le jade et le péridot. Les diamants se marient bien avec n’importe quel teint de peau.